Accueil / Général / [sujet unique] les événements in game


[Sujet Unique] Les événements in game

Sujet posté le 14/06/2018 à 15H11 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 14/06/2018 à 15H11
Des événements peuvent maintenant survenir sur votre ferme quand vous êtes connectés (un par jour et par joueur maximum).

Nous vous laissons le plaisir de découvrir les événements que nous vous avons concoctés au fil de votre navigation sur SimAgri ;)
JOUEUR_102082_7 14/06/2018 à 15H42 14/06/2018 à 16H41

Première intervention : le vent souffle sur un de vos bâtiments vous avez 10m pour intervenir sinon vous aurez 5% d’usure en plus sur le batiment.

cout 5 PA

Pfff faut chercher vite avec tous les bâtiments 😁

XODUP 14/06/2018 à 16H29

Première intervention : Fuite de carburant à un matériel, 5 min pour boucher la fuite si non on perd 1% du réservoir global. Coût 2Pa. Il n’y pas du genre, vous avez gagner à la loterie, vous remportez 100000€ ? :D Rassurez moi quand même, l’événement se produit lorsque que l’on se connecte? (En ligne) Belle créativité! :)

JOUEUR_8_1 14/06/2018 à 16H51

Je vous rassure il y a quelques événement qui sont en votre faveur... Mais bon, c'est quand même plus drole quand il s'agit de tuile :) (enfin pour nous).

Et oui, c'est uniquement quand vous vous connectez.



SMAPA 14/06/2018 à 19H39

Ah franchement j'adore l'idée. Les fuites, le vent et tout sa peut arrivé tout les jour… Donc top comme idée^^

SOMECA 750 (VIP) 14/06/2018 à 21H09

Ah cool ,belle initiative!!!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


BENOJD (VIP) 14/06/2018 à 21H33

redresse fiscal -500 000 euro j’espère pas que vous faites ça aux jeunes joueurs car il vont pas trop apprécié ^^



____________________
ben
JOUEUR_183290_1 14/06/2018 à 22H48

Oui moi aussi 50 000 € de redressement fiscal. Est-ce qu'il y a une raison ?

Parce que je n'ai pas l'impression de tricher et je ne trouve pas que ça corresponde à des événements qui puissent arriver sur une ferme dans une situation classique.



____________________
SRENNAISFC
MICOU44 14/06/2018 à 23H14

Salut, 

Donc plus on se connecte, plus le risque est grand !!



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_85053_7 14/06/2018 à 23H31

zsalut

j'ai eu perte de 15pa car pas en forme ;)

JOUEUR_102082_7 15/06/2018 à 07H59

Je pense que de petit dégâts, fuite ...les petites choses comme ça ça passe mais si vous commencez avec de gros coûts les petits joueurs vont vite arrêter le jeu.


SERGER 15/06/2018 à 08H58

Les gars, le redressement fiscal c'est 10% de ce qu'il y a sur votre compte ... mdr 

moi 4 637 000 € de redressement ce matin ouille mdrrr

MAIAALA 15/06/2018 à 09H00

Alors, pour l'instant rien vu, mais quand je vois 50000 euros de redressement fiscal alors que même avec mes fermes d'avant il fallait que j'économise pour les avoir

la perte de 15 PA sur le serveur Expert, ce serait génialissime

J'ai repris le jeu il y a peu, je me demande si j'ai bien fait de prendre un abonnement… si j'avais su avant….

SERGER 15/06/2018 à 09H05
Quentin si une place se libère en temps que contrôleur du fisc préviens moi :p mdrrrr
LAFRONDE 15/06/2018 à 09H50 15/06/2018 à 10H00

Sur ma ferme F1, Remboursement cotisations professionnelles 493.00 € !

Il me semblait bien que j'avais un problème de trésorerie ! Il l me manquait 0.004% sur mon compte



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_8_1 15/06/2018 à 11H11

Le redressement fiscal c'est pas 10 % de ce qu'il y a sur votre compte, mais 0.1 % ;) donc ça va vous devrez pouvoir survivre. Donc admettons, le  joueur qui débute à 120 000 €, ca lui fera 120 € ! Là aussi il devrait pouvoir survivre, mais de doute façon on a limité ça aux joueurs ayant plus de 1 000 000 d'euros et a une seule fois par saison maximum. Et ça tombe au hasard, donc non SRENNAISFC, tu n'as rien fait de mal, c'est juste pour le fun !



SOMECA 750 (VIP) 15/06/2018 à 11H16

Remboursement cotisations professionnellesLe centre des impôts vient de vous rembourser 1722 € suite à une erreur sur vos cotisations professionnelles.



Bonne nouvelle!!!!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAIAALA 15/06/2018 à 12H35

Ah ok, un pourcentage, oui, pas élevé…  ça rassure...

SERGER 15/06/2018 à 21H27

Quentin a merde j'ai mal calculer mdrrr c'est ça les grand nombre ^^


CHARLES_INGALLS 15/06/2018 à 23H35

Super forme Vous êtes en grande forme aujourd'hui, vous bénéficiez de 10 PA supplémentaires.

^^

Bravo pour l'idée, à lire les précédents posts le système à l'air bien pensé.

Merci de faire un peu d'animation sur nos fermes

JOUEUR_465968_1 16/06/2018 à 14H19

c'est a cause de vos conneries que mes poules on quasi toutes crever cette nuit???

non parce que déjà que tu galère quand tu commence, t'es obliger de payer pour jouer est en plus niveau matériel usure j'ai un matériel qui est tomber en panne 4 a 5 fois de suite une foie réparé il retombais en panne aussi vite ...

si tu veut faire des activités annexes il faut repayer en plus de ton abonnement, je suis désolé mais ce jeu n'est pas au point et je préfère  de loin Farming simulator qui reste le meilleur jeu de simulation agricole, t’achète le jeu et tu peut y jouer tout le temps  sans oublier que la communauté farming n'est pas pire que celle de simagri 

j'ai gâcher mon temps et mon argent sur ce jeu   



____________________

~ La Ferme du Haut Mont ~

GRAKS 16/06/2018 à 18H10

Tu n'as même pas de poulailler d'après ta fiche donc tu m'étonnes qu'elles soient mortes tes poules, dans l'enclos d'arrivage sans doute. Un matériel qui tombe souvent en panne c'est qu'il doit avoir une usure énorme donc a ne pas acheter non plus

JOUEUR_465968_1 16/06/2018 à 23H53

mais qu'il et drôle celui la et tu savais que pour jouer au foot il fallait un ballon et que pour mieux voir faut des lunette sinon quand je conduit j'utilise une voiture c'est plutot pratique 

pfff Evidemment je me désinscrit donc je basarde tout!! plus de bâtiment, animaux, rien



____________________

~ La Ferme du Haut Mont ~

MAX-K-29 17/06/2018 à 00H23

ELLIEAGRI, Tu n'a même pas un mois réel de jeu, comment peut tu te faire une opinion d'un jeu de gestion pur et non de simulation ...

1-> Les amélioration apporter par les Homme en rouge, ne sont pas des connerie, mais bien des avancer dans le jeu, qui le rende plus réel, plus attractif, et surtout plus sympa a jouer !

2 -> ce n'est donc, (je pense) pas a cause de ces connerie que tes poule soit morte mais simplement d'un manque 

          a) de place dans un batiment adapter -> Tu n'a pas de poulailler !

           b) de nourriture -> les animaux parquer dans l'enclot d'arrivage, ne peut pas être nourrie !

            c) d'eau -> idem que la nourriture, l'eau n'arrive pas dans l'enclot d'arrivage !

             d) d'un manque de soin -> tu n'a pas appeler le vétérinaire quand il le fallait !

3-> je ne voir pas en quoi le fait de devoir payer pour joueur, est un probleme? Ou te donnerai un avantage quelconque!  N'importe quelle jeu au quelle tu voudra ou voudrai jouer, tu sera obliger de le payer, et les extension avec. (pour comparer, farming simulator 17 + tout les dlc (avec du matériel dedans) c'est 83 € pour ce prix la tu a sur SimAgri, 1 simpass 360J + 1 simpass viti 360J + toute les activité annexe + tout les pack pendant 360 J et le meilleur, il te reste encore 13 euro dans la poche.

4-> Je pense que tout les gens qui joueur a Simagri et a farming, te diront que sais 2 jeu bien déférent, moi le premier. SimAgri, ces de la gestion plus ou moins pousser, du temps passer avant de voir les bénéfice tomber, de la réflexion face  au dépense a effectuer et surtout de la patience ! (chose que tu n'a pas vraiment) 

5-> Juste un petit conseil d'ami, retourne vite sur farming, un petit tour dans ta savegame histoire de cheate un peut ton compte en banque (si tu ne c'est pas comment faire envoi moi un mp ^^ ), et le tour est joueur, tu y passera 10 heurs, a acheter tout les véhicule, les champs, et tu en aura marre, car aucune utilité finale.

Ou alors, accroche toi ici, demande conseil auprès des anciens joueur,   visite le forum, les page d'aide au débutant, essai de géré ton compte en banque, tes terre, fait un peut de génétique, etc etc ...


Mais en aucun cas, tu peut te permettre de faire une comparaison entre SIMAGRI et farming! et de dénigrés le travail des fondateur de ce jeu, sous prétexte que tu n'y arrive pas !

 



____________________

MAIAALA 17/06/2018 à 08H08

Bon, comme moi, je sais reconnaître que je peux m'emporter rapidement et que des fois je panique pour rien… bein je reconnais que pour l'instant, elles sont loin d'être méchantes ces "surprises".. et je n'en ai encore eu aucune d'ailleurs, mais je regarde ce que les autres ont et "déclarent"... c'est vrai qu'il faut faire confiance aux hommes en rouge . Ma réaction est sans doute liée à la merde que je me coltine depuis quelques temps dans la vie réelle et qui m'a fait revenir sur simagri que j'aime vraiment et m'apporte de la détente et me fait oublier quelques minutes les prises de tête réelles… du coup, je reconnais que j'ai paniqué à l'idée d'avoir aussi des prises de têtes virtuelles… donc mes excuses pour avoir paniqué un peu

Bon par contre je ne suis toujours pas ok avec l'idée avancé par un nouveau joueur demandant des vols d'animaux, matériels et autres… même si ça arrivait, je suppose que les admis trouveraient un truc pour dédommager en grande partie, mais l'idée du vol, c'est vraiment un truc qui me hérisse… trop honnête moi… mais bon, si ça se fait, faudra faire avec...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :